Églises Évangéliques de Nancy

Agenda

Voici une liste des événements organisés par les œuvres évangéliques de Nancy qui auront lieu bientôt.

Si vous voulez plus de détails sur une activité, n’hésitez pas à cliquer sur les liens présentés.

Pour faire apparaître votre événement dans cette liste veuillez envoyer les détails au responsable du site.

Si vous voulez être tenu au courant des événements évangéliques organisés à Nancy et dans les environs, abonnez-vous tout de suite à la liste d’actualités de ce site. Dés que des informations sur des événements d’intérêt général (concerts, réunions inter-églises etc.) seront affichés sur le site, vous recevrez par e-mail un message pour vous informer des détails. Voir la rubrique Liste d’Actualités.

septembre 2019

vendredi 27 – samedi 28 septembre

Week-end d’enseignement et de témoignage

Lieu : Centre Spirituel Diocésain, 10 Rue du Carmel, Nancy (carte Google Maps Bing Maps)

Enseignement et témoignages présentés par Michel et Corinne Allard

Infos par téléphone auprès de Béatrice Mangin (03 83 56 18 41) ou par courriel auprès de Denis Mangin.

Organisateur : Chrétiens Témoins dans le Monde

octobre 2019

samedi 12 octobre

Le 5 à 7 — Louange & apéro

Heure : 17h – 19h
Lieu : Église Évangélique de Vandœuvre-lès-Nancy, 14 rue du Général Frère, Vandœuvre-lès-Nancy (carte Google Maps Bing Maps)

Temps de louange, suivi d’un apéro.

• interconfessionnel

• intergénérationnel

• temps spécial pour les enfants pendant la louange

juin 2020