Églises Évangéliques de Nancy

Agenda

Voici une liste des événements organisés par les œuvres évangéliques de Nancy qui auront lieu bientôt.

Si vous voulez plus de détails sur une activité, n’hésitez pas à cliquer sur les liens présentés.

Pour faire apparaître votre événement dans cette liste veuillez envoyer les détails au responsable du site.

Si vous voulez être tenu au courant des événements évangéliques organisés à Nancy et dans les environs, abonnez-vous tout de suite à la liste d’actualités de ce site. Dés que des informations sur des événements d’intérêt général (concerts, réunions inter-églises etc.) seront affichés sur le site, vous recevrez par e-mail un message pour vous informer des détails. Voir la rubrique Liste d’Actualités.

avril 2020

vendredi 3 avril

Réunion CTM

Heure : 20h

Accueil : 19h30

Le groupe reviendra par des témoignages sur les sujets abordés lors de la réunion du 21 février : sur les héritages spirituels et liens d’âme. Nous aborderons également les différents pardons.

Avec temps d’écoute et de prières.

Accès libre.

Une petite collation vous sera servie.

Infos par téléphone auprès de Béatrice Mangin (03 83 56 18 41) ou par courriel auprès de Denis Mangin.

Organisateur : Chrétiens Témoins dans le Monde

dimanche 19 avril

Bible & Science « la vie sur terre : création intelligente »

Heure : 16h – 17h
Lieu : Centre Évangélique de Pentecôte, 58 rue du Placieux, Nancy (carte Google Maps Bing Maps)

Conférence par Christian Beyaert, professeur en physiologie, faculté de médecine de Nancy, chercheur en biomécanique.

Entrée libre.

Organisateur : Assemblée Évangélique de Pentecôte

samedi 25 avril

Le 5 à 7 — Louange & apéro

Heure : 17h – 19h

Temps de louange, suivi d’un apéro.

• interconfessionnel

• intergénérationnel

• temps spécial pour les enfants pendant la louange

mai 2020

vendredi 15 mai

Réunion CTM

Organisateur : Chrétiens Témoins dans le Monde

dimanche 17 mai

Bible & Science « la vie sur terre : dinosaures et fossiles »

Heure : 16h – 17h

Entrée libre.

Organisateur : Assemblée Évangélique de Pentecôte

jeudi 28 mai

Évangéliques et réseaux sociaux : quels usages, quels enjeux ?

Heure : 9h – 16h30
Lieu : Église Évangélique de Villers-lès-Nancy, 40 bis avenue de Brabois, Villers-lès-Nancy (carte Google Maps Bing Maps)

Journée de formation régionale du CNEF. Coût par personne : €25 (hors frais de repas).

Détails et inscription.

Organisateur : CNEF

vendredi 29 mai

Conférence « Fin de vie, levons les ambiguïtés »

Heure : 20h30 – 22h

Une conférence avec Dr Bernard WARY sur l’accompagnement des malades en fin de vie.

Organisateur : Église Évangélique de Villers-lès-Nancy

juin 2020