Églises Évangéliques de Nancy

Agenda

Voici une liste des événements organisés par les œuvres évangéliques de Nancy qui auront lieu bientôt.

Si vous voulez plus de détails sur une activité, n’hésitez pas à cliquer sur les liens présentés.

Pour faire apparaître votre événement dans cette liste veuillez envoyer les détails au responsable du site.

Si vous voulez être tenu au courant des événements évangéliques organisés à Nancy et dans les environs, abonnez-vous tout de suite à la liste d’actualités de ce site. Dés que des informations sur des événements d’intérêt général (concerts, réunions inter-églises etc.) seront affichés sur le site, vous recevrez par e-mail un message pour vous informer des détails. Voir la rubrique Liste d’Actualités.

décembre 2018

dimanche 16 décembre

Je l’ai rencontré

Heure : 16h – 18h
Lieu : MJC Jean Savine, 3 boulevard des Essarts, Villers-lès-Nancy (carte Google Maps Bing Maps)

Comédie musicale sur Noël. Pour les enfants, par les enfants. Entrée libre.

Organisateur : Église Évangélique de Villers-lès-Nancy

mardi 25 décembre

Culte de Noël de l’Entente

Heure : 10h30 – 12h