Églises Évangéliques de NancyAgenda

Pause
(un moment pour réfléchir)

Qui sommes-nous ?

Pause est une initiative pour partager la bonne nouvelle de Jésus-Christ dans l’agglomération Nancéenne.

La foi chrétienne

Une petite vidéo qui explique l’essentiel du message chrétien en quatre minutes (anglais avec sous-titres en français) :

Pour résumer :

Dieu nous a créé et c’est lui seul qui peut nous satisfaire — la richesse, la célébrité, les relations,... ne le peuvent jamais.

Notre désobéissance à Dieu nous sépare de Dieu et nous prive de la vie qu’il avait prévue pour nous.

Seul Jésus, par sa mort sur la croix et sa résurrection nous permet de retrouver cette vie.

On n’a que lui demander pardon et chercher à vivre comme il nous demande de le faire.

Tout est expliqué dans la Bible. Voilà quelques extraits :

Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu.
(Romains 3:23)

En effet, le salaire du péché, c’est la mort, mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.
(Romains 6:23)

Si vous n’avez pas de Bible, contacter nous par le lien ci-dessus et nous pouvons vous en envoyer une.

Pour aller plus loin :

connaitredieu.com

Les Églises

PAUSE travaille avec les Églises évangéliques suivantes :

Pour mieux connaître l’équipe de PAUSE voir la page Facebook.